Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kementary Mage Arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kementary




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

~~ IRL ~~
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans et j'habite dans la belle ville de Québec!
Coté travail, pour le moment je suis en attente d'un nouveau contrat, mais en bref je fais du travail de bureau. Je compte bien retourné au études au mois de septembre prochain en Animation 3D.
Sinon comme loisir, il y a WOW biensur qui prend beaucoup de mon temps. Cool et l'été j'aime bien aller profité du soleil et de la nature étant donner que dans mon pays on ne le vois pas souvent Cool

~~ Sur WOW ~~

¤ Pseudo : Kementary

¤ Description du perso : Kem est une jolie elfette mage 80, spé arcane essensiellement mais je dois revoir tout ca éventuellement!

¤ Template et équipement ? Malheureusement je n'ai pas de lien vers l'armurerie mais j'irai faire faire mon petit tour sur le site (je ne connaissais pas)

¤ Métiers ? Joaillerie 446/minage 450 (je monte les réputation actuellement pour avoir de nouvelles gemmes.)

¤ Votre parcours dans wow : J'étais dans la guilde des Hells Angels avant j'ai quitter parce que j'avais envie de faire du pve en guilde et malheureusement dans cette guilde ce n'étais pas vraiment possible!
Malgré que ce soit des gens géniale! Cool

¤ Expérience en PVE / PVP ? J'ai pas beaucoup d'expérience dans le pvp.
En pve j'ai fait quelques naxx, archa et sartha avec mon autre personnage 80. On as essayer Malygos mais ils nous a eu en premier Wink

~~ Vos motivations ~~

¤ Vos motivations, buts et objectifs en PVE / PVP : Mon but es d'avancer le plus possbile dans le pve peut-être aussi pvp ca reste à voir! :)
Mais j'adore les raids, l'ambiance et tout ce qui l'entour. Plusieurs wipe en raids ne m'effrai pas du tout! :P
¤ Pourquoi nous ? Pour rejoindre Edhelwen et Aranël
¤ Charte et règles de vie lues et approuvées ? Mais bien sur :)
¤ Vos disponibilités ? Je suis dispo presque toute la journée quand je ne dors pas ^^ et les soirs!

En espérant vous revoir dans le jeu bientôt!
Kementary
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50

Salutation Kementary !
... Il me semble qu'Aränel as dit que tu aller poster chez nous il y a peu,
Alors je demanderai a voir d'abord ceux que Wind furie apportera a ton avancé PvE, et qu'apporteras-tu chez nous en tant que mage.
Je suis un fan du dps, prouve moi que tu sais gerer ta classe :)
Bonne chance pour ta candidature.
+0.5
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:43

Kikou

bon pour moi deja la présentation de ton poste est top donc te tracase pas pour ca ^^

pour ce qui est de ton template pas de souci ci tu veux (et ci ca déranga pas la guilde^^) je peux revoir ca avec toi j'ai aussi un mage spé arcane 80 ^^

alor moi je dit un +1 j'ai deja joué avec et elle ce demerde pas mal héhé

bonne chance mad banana
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:57

Une magette ? +1 flower

Une nouvelle copine ? +2 picci-ti
(Désolée, trop de testostérone dans cette guilde .... ^^)

Recommandée par Ara et sa moitié ? +1
picci


Je crois que j'ai tout dit ^^

Bonne chance pour ta candidature
glop
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:57

Coucou

+1 aussi pour ma part.

Une amie d'ara et sa femme, qui joue une classe que nous n'avons pas beacoup parmis nos raids !

Sans esité, j'espere te voir bientot parmis nous gnagnang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kementary Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Kementary Mage Arcane   Kementary Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kementary Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser