Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aazar, [DK] dps !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aazar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

~~ IRL ~~


¤ Nicolas ¤ Fonctionnaire.

¤ Sports, boites, voitures, femmes, alcools, wow !!!


~~ Sur WOW ~~


¤ Nom : Aazar.

¤ Description du perso : Je suis 80 depuis une semaine, pas super stuff pour le moment malgrés les efforts de mon frére pour me craft un équipement qui me permet de pas passé pour un gros novice en raid et donjon. Je m'y mets sérieusement et bientot le stuff ne sera plus un probléme.

¤ Template et équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Aazar

¤ Métiers : chomeur, plus focalisé a up qu'a farm pr craft, mais j'en up un dés que je sais lequel.

¤ Votre parcours dans wow : Ancien chef du Clan Silverwolf avec mon Chaman (Ayron) aux cotés de Majin et Redboule, je suis sur le serveur depuis presque sa création, je suis resté pratiquement fidéle a cette guilde tout le long, mais je suis quand mm parti chez les Nocturnes, pc, et d'autres grosses guildes (puisque beaucoup d'ancien membres du Clan qui partaient dans les grosses guildes m'invité aprés dans la leur) donc a l'époque clean tous les raid, aprés (70) je suis allé chez les rageux et avec eux on a fait kara, l'oeil, ssc, za, comme beaucoup de guilde elle n'a pas tenu la distance et s'est dissoute, donc je suis retourné encore une foi dans mon Clan et me voila a me présenté chez vous car mon frére vous a rejoind, on aime jouer ensemble, et il me dit que vous êtes vmt une bonne guilde.

¤ Expérience en PVE / PVP : Je pvp dés que je ne suis pas en donjon, et a part les héro je n'ai pas encore l'expérience des raids wotlk.


~~ Vos motivations ~~


¤ Vos motivations, buts et objectifs en PVE / PVP : Me stuff et clean tous les donjons et raid hl et même (surtout) ceux a venir je n'ai pas peur de passé du temps en donjon pour down un boss je veux la peau d'arthas !!! Niveau pvp j'aimerai me faire un stuff potable pour arene et ensuite me stuff gladiateur pour m'amuser un peu en bg :))

¤ Pourquoi nous : Je vois pas mal de Wind Furie depuis un bon moment, je n'ai jamais eu de pb avec eux, mon frére a aimé raid avec vous, si il s'y plait c'est que c'est bien, et vous faites les donjons qui m'interesse. Je ne peux donc que vouloir vous rejoindre !!!

¤ Charte et règles de vie lues et approuvées : OUI rien de choquant j'approuve !!!

¤ Vos disponibilités : Je travail alor bon pas de pb en semaine, juste le week end je réserve un soir pour sortir :)

* Pour finir, je sais que vous êtes fermé Dk, mais j'essai quand même, mon frére fait parti des WF, et j'aimerai bien ne pas le quitter !!! En plus de ça vous avez vraimment l'air sérieu et investi et ça donne encore plus envi de vous rejoindre pour faire du pve enfin sérieusement !!! Voila, j'espere que vous prendrez un minimum ma candidature au sérieu malgrés le recrutement fermé au DK !!!

Merci, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Re: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:17

Bonjour rendeer

Il est vrai que nous sommes au complet en dk, tu auras du mal à avoir une place en raid ... donc pour cette raison, je mettrais un -1.

En revanche je comprends très bien que tu veuilles rejoindre ton frère (d'ailleurs lequel de nos rigolos est-ce ? je suis curieuse ^^), c'est toujours plus agréable de jouer en famille, donc je vais mettre un +1.

Au final ça t'aide pas beaucoup hein ^^ nah j'plaisante, c'est le chef qui décide toute manière
geek

Allez bonne chance pour ta candidature rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Aazar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Re: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

Mon frére est Zëd !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Re: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

C'est ta spé pvp sur l'armurerie je suppose ? tu as une spé pve ? Sinon niveau stuff ca craint pas mal ^^

En plus aucun métier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Re: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:47

Salutation Aazar !
Comme convenu avec Moustik !
je te guilderai des que tu te co, etant donner la fermeture, mais nous ne pouvons privé la famille de s'y rejoindre... d'apres ta candidature, tu pourrais upper une autre classe à l'avenir.
Je te met +1.
/w Ethernel ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aazar, [DK] dps !!! Empty
MessageSujet: Re: Aazar, [DK] dps !!!   Aazar, [DK] dps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aazar, [DK] dps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser