Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solcarlus vous fait parvenir son CV

Aller en bas 
+3
Endless
Cyngwen
Solcarlus
7 participants
AuteurMessage
Solcarlus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

Bonjour à tous !

Voici un petit topic pour solliciter mon acceptation dans vos rangs. Ma candidature fait suite à l'inscription de mon druide de frère (Drùîdôône) et de son pote irl Bankïrô. Nous étions tous deux depuis longue date chez les Phénix jusqu'au jour de son disband, jour où nous sommes devenus de vrais loques errant sans but comme des âmes en peine.

Je souhaiterais dans l'absolu pouvoir intégrer votre guilde avec mon mage ET/ou mon DK et ce malgré le recrutement "fermé"à cette classe.


~~ IRL ~~

¤ Morgan / 29 ans / Paris et prochainement Nîmes, (la ville avé un accent !)

¤ Réceptionniste dans un hôtel et prochainement chômeur / toujours étudiant en parallèle et nolife confirmé xD

¤ J'ai des goûts simples en dehors du jeu : me promener nu dans la rosée, jouer aux marionnettes avec des animaux morts et collectionner des éponges marines. Je suis aussi passionné de musique, d'informatique, de langues étrangères et pourrais vous enseigner le japonais et le coréen (passage par langues O')...


~~ Sur WOW ~~

¤ Solcarlus (DK) et Etagrippal (mage)

¤ Description du perso : Jeune DK nolife réprouvé d'un mois d'âge accés pvp et déjà pas mal stuffé, je suis spé impie et glace pour soloter aisément les pourceaux devant Orgrimmar.

Le mage est déjà plus ancien (2 ans) joli équipement pve et pvp pour des raids rondement menés ! Je suis spé arcanes après 2 ans de spé givre et j'ai respé juste au plus mauvais moment mais je prends plaisir à aligner de jolis critiques même si j'en bave davantage en pvp ; )

¤ Voilou les liens (cliquez sur la classe) pour le DK
Et pour le mage

¤ Métiers : mineur et joaillier avec les deux persos, comme quoi on peut aimer le travail de précision et avoir des mains d'artisan maçon !

¤ Votre parcours dans wow : anciennes guildes ? Fidèle à la guilde Phénix pendant près d'un an et demi, on avait l'habitude de sortir en raids dans une ambiance décontractée mais néanmoins sérieuse quant aux strats. On a eu l'occasion de parcourir un peu tous les gros raids et de down du gros worldboss.

¤ Expérience en PVE / PVP : Que dire si ce n'est que j'aime beaucoup les deux et que j'ambitionne de profiter du cheat du DK pour le stuffer pvp. Je commence tout juste les arènes mais ne serait pas contre vider gaiment quelques instances en groupe si dans un premier temps mon stuff ne me permettait pas de vous accompagner en raid.

~~ Vos motivations ~~

¤ Vos motivations, buts et objectifs en PVE / PVP

¤ Pourquoi nous ? Car je cherche une guilde suffisamment importante pour pouvoir trouver des coupaings avec qui faire des instances sans galérer à trouver d'autres personnes et avec qui éviter les wipes inutiles en héroweak.

De plus malgré une forte présence en jeu, je n'aime pas être obligé de faire les mêmes raids trois ou quatre fois par semaine.

Enfin je cherche aussi des joueurs plutôt expérimentés et matures qui aiment rigoler tout en poutrant du gentil.

¤ Charte et règles de vie lues et approuvées ? Oui chef, lues et approuvées :D

¤ Vos disponibilités ? Bonne présence en jeu je joue essentiellement le DK et je compte en faire une bête de foire.

¤ Vous souhaitez rajouter quelque chose ? N'hésitez pas !

J'imagine que les places sont limitées mais j'avoue que j'aimerais bien à mon tour intégrer une guilde sérieuse car j'avoue me faire passablement yech à farmer du saronite seul dans mon coin. fête
Si ma candidature effraye les autres amis DK ou mages, pas de soucis je me fiche pas mal des loots en instances donc on ne se battra pas à coups de /randoms.

Enfin pour ma défense, je ne vous promets pas l'impossible (remplacer un healer absent avec des pansements en lins à Naxx 25) mais si je suis accepté, je n'envisagerai pas de déguilder au bout d'une semaine.

Croisant les doigts quant à votre décision, j'espère au moins vous croiser in game !

A bientôt et merci pour votre attention ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:52

Rien que pour la candidature soigné je dis +1, ça fait plaisir :D Si en plus tu es un pote à banki ^^

Les DK ca rox Cool

En tout cas je crois que l'on manque de dps distance en PVE donc si tu es pris tu auras surement l'occasion de jouer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

Salut Solcarlus !
Alors , étant donner que les postes de chevalier de la morts sont fermé pour le moment, nous recherchons encore quelques Dps distance d'expérience assez élevé niveau PvE.
Donc, si tu penses pouvoir envoyé et passer dans le top 3 du kikimetter comme m'a citer Bankiro :)
A voir et à me prouver et donner une idée de ta candidature chez nous .
Je te souhaite bonne chance pour ta demande d'intégration parmis nous nv PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Officier Disciplinaire
Officier Disciplinaire
Keke


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 14/05/2008

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:11

Yo Solcarus,

Dans un premier temps Merci pour ta canditature; je tiens à dire que c'est exactement ce que je veux lire. Wink
Dans un deuxieme temps, meme si la porte est fermé niveau DK, du fait que tu as un mage 80 c'est un point positif.
Je mets +1 en attendant de voir ce que tu vaux IG.

P.S: Je m'occupe du coté PvP de la guilde; cela prendra effet lors de la double spé.
Revenir en haut Aller en bas
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:14

Trés jolie candidature !!

+1 pour ma part pour ton mage.

A l'heure actuelle, nous manquons bien de dps distance, cela comblerai un certain vide et serait fort apprécié.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Que dire que dire si ce n'est MERCI pour ta candidature plus qu'agréable à lire !!

Ayant déjà joué avec toi (ton mago dont le nom m'est resté en mémoire, curieux hein ^^), j'en ai gardé des bons souvenirs, c'était à l'époque où Berserck était des vôtres.

Dans l'absolu je te mets un GROS +1 pour cette candidature qui a égayé mon aprem ! (d'autant qu'un mage ne serait pas de trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Solcarlus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Ouah et bien un grand merci à vous pour vos réponses et votre accueil ! Je suis ravi de cette petite sortie et du jambonnage de Sartharion : D

Au plaisir de remettre ça et de lui caler un perfect.

banane
Revenir en haut Aller en bas
aïolas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: enfin un beau post !   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:18

Coucou

En premier lieu je dis bravo tu as sans doute fais le plus beau post sur notre fofo jusque la Wink

Pour ton recrutement je n'ai rien contre vu que tu as deja plus d'un +1, cependant si tu compte jouer ton dk en pve ca va etre tendu vu que les dk chez nous ca prolifere comme des lapins ca se reproduit trop vite , autant te le dire tu n'auras pas vraiment ta place en dk chez nous.

Parcontre en mage c'est la porte grande ouverte on a quelque mages en intérime ( on sait jamais quand il viennent ni quand il partent ).

Je mets un +1 pour le mage meme si je sais que tu jouera forcément ton dk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solcarlus vous fait parvenir son CV Empty
MessageSujet: Re: Solcarlus vous fait parvenir son CV   Solcarlus vous fait parvenir son CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solcarlus vous fait parvenir son CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser