Wind Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Furie

La Croisade Écarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )

Aller en bas 
+4
Leito
Cyngwen
itchigoo
Aratir
8 participants
AuteurMessage
Aratir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:39

Bien le bonjour à tous, et bien pour ne pas trop vous donner de lecture, je vais tachez d'être bref et précis.

Voila que je suis dans le monde de WOW depuis peu... c'est étrange je m'y sens bien (c'est pas grave dites moi... rassurez moi je vous en prie geek )

si je viens à vous à cet instant c'est pour la bonne est simple raison que ljd d'Itchigoo est un ami. Suite à ces recommandations je me suis permis de pousser la porte de la guilde, en espérant bien sur pouvoir en faire partie

Je fais de mon mieux pour level up au plus vite.


~~ IRL ~~

¤ Ludovic /24 / Liége

¤ ouvrier chez TNT

¤ Loisirs: bah WOW pardis...

~~ Sur WOW ~~

¤ Aratir

¤ Description du perso: : Jeune paladin lvl 52 en quête d'aventure, soif de mob(faudra que j'essaye d'en boire..ok je ==>), que vous dire d'autre si ce n'est que j'aime vraiment ce jeu et que mon but est de pouvoir vite avoir un haut level( surtout si vous m'acceptez cela sera plus sympa pour nous tous)

¤ Template et équipement ? pas encore eu le temps d'aller sur le site de l'armurerie, je ferais ça demain
¤ Métiers : Mineur et joallier (mais tres peu utilisé... erreur surement...)
¤ Votre parcours dans wow : j'ai fait partie d'une jeune guilde que j'ai quitter parce que trop peu de joueur connécté et pas vraiment une réelle entraide.

¤ Expérience en PVE / PVP ?

~~ Vos motivations ~~

¤ je pense être assez motivé, mais cela sera à vous de me le dire n'est ce pas?
¤ Pourquoi nous ? Et bien pour rejoindre Itchigoo

¤ Charte et règles de vie lues et approuvées ? bien sur( je n'oublie pas d'honorer mon GM)

¤ Vos disponibilités : Un max de temps

¤ Vous souhaitez rajouter quelque chose ? N'hésitez pas !

Heuu pas pour le moment..


En espérant vous rejoindre très vite

Aratir
Revenir en haut Aller en bas
itchigoo




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : belgium
Date d'inscription : 27/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:04

moi je dis que c est une belle présentation et description du personnage et du joueur de plus vu que je le connais c'est qql de motivé et de souvent dispo, qui a des ambition et qui up assez vite moi je donne +10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyngwen




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:05

Citation :
je n'oublie pas d'honorer mon GM

Attention a ce que tu dis, il pourrait te prendre au mot (ou ailleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
itchigoo




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : belgium
Date d'inscription : 27/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

si il me prend au mot je le remettrais en place au travail haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Aratir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

heyyy on mélanger pas wow et boulot(comment ça on parle de wow au taff?)

On verra si il me prend au mot ( parce que ailleurs je laisserai pas faire :p:p)
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Kikou

Houlla c'est des conversation chaude ici affraid lol

nn sérieusement ta déscription est très agréable à lire on à même envie que celle-ci continue ^^

enfin en bref moi je dit +1 pour Aratir
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 01/03/2006

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Vénérer vénérer !! pas honorer c'est trop tendancieux (et en plus il pourrait aimer ça le bougre ! ^^)

J'aime beaucoup ta candidature, et je mets +1 également

Au plaisir
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://windfurie.forumgaming.fr
Äya
Prof de skill
Prof de skill
Äya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:58

Bonjour, et merci pour ta candidature soignée.

Cela fait plaisir a voir cheers

Nous avons deja pas mal de paladin dans la guilde, J'aimerai donc savoir dans quelle spe tu compte rester une fois le lvl 80 aquis.

Je suis plus d'avis d'attendre que tu es finie de lvl up pour te guilder (ceci n'est que mon avis hein).

En tous cas, je met un +1 pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Aratir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

et bah merci à tous et toutes, comme déjà dit plus haut je vais faire court (vivi je fait du rp depuis 2 ans sur un jeux en ligne.)

Pour te répondre Äya, je pense d'ailleurs l'avoir dit à ljd Itchigoo, peut importe ma spé du moment qu'elle serve et qu'elle soit utile au groupe, pour le moment je suis plutôt dps mais je sais comme partout qu'un bon heal se fait rare donc si par le futur je devais changé de spé pour moi c'est pas un soucis.

Pour ce qui est d'avoir le level 80 pour être guildé, là encore tout vous revient, je fait au plus vite level up.

voili voilou... Si vous avez encore besoin de quoi que se soit, je me tien à votre disposition.

Veillez agrée mes.. (Houla je m'égare moi)

je retourne sur wow pcq c''est pas ici que je vais up geek geek
Revenir en haut Aller en bas
aïolas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: coucou   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:10

Salut et enchanté

Comme le dis aya plus haut c'est vrai que on a deja pas mal de paladin ( meme que normalement cette classe doit etre fermé ) ceci dis tu es un tres bon amis a itchigo il me semble , puis tu as bien soigné ton post ca prouve deja une bonne motivation.
Il est dommage que tu ne soit pas encore au max lvl mais je pense que ca viendra tres vite , parce que j'aurai préféré que tu soit deja 80 enfin ...

Je te mets un +1 quand meme , wisp moi Aïolas / modération dans le jeux on pourra mieux discuter pour ton post ok

Merci et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:25

Salutation, etant donner que tu soit si motivé, je donnerai un +1, je préfere voir des résultats.
A toi de nous en convaincre, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Empty
MessageSujet: Re: [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )   [Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll:  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aratir] un nouvel arrivant....(du moins j'espère :roll: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Furie :: ~~ La Guilde ~~ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser